Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

+12
wismerhillcln
cgaet62
hammourapi
saphira
solwan
raziel223
daykiller
Excalibur
Achylle
Lautréamont
Karru
Mephiroth
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Mer 11 Fév - 10:40

Bonjour à tous !

Je venais ici pour vous dire que vous n'êtes vraiment pas fair-play de vous en prendre à une pauvre alliance Top3 du classement sans attaquer seuls contre 10 en défense, leur avoir envoyer des ressources 6 mois à l'avance pour qu'ils fassent des armées avec un planning de vos attaques !
Hein, quoi, on me signale que je ne suis pas sur le forum ikariam ? Je suis chez les Templiers ? Glups...
Bon, ben je vous laisse moi...

Bon, j'espère que ma touche d'humour n'aura froissé personne ^^

Plus sérieusement, je viens (enfin) vous rendre visite sur votre forum. Hammourapi a eu la gentillesse de le faire il y a déjà bien longtemps chez nous, la moindre des politesse est quand même de faire la démarche à mon tour Smile
Je vous passe donc un amical bonjour. Même si nous n'avons pas eu beaucoup de contacts IG, j'ai croisé la route de certains d'entre vous lors de la guerre LBvsMIT et j'entends assez souvent parler de Raziel vous vu que vous faîtes partie des principaux animateurs du serveur depuis quelques temps.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre guerre actuelle (ils m'ont surpris ces CRI d'ailleurs ^^) et je vous dit à bientôt sûrement, que ce soit sur un forum ou IG, en fidèles compagnons d'armes ou en valeureux adversaires !


Dernière édition par Mephiroth le Mer 11 Fév - 15:06, édité 1 fois
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Karru Mer 11 Fév - 10:54

merci pour ta visite mephiroth et je voie que l'histoire de prevenire une alliance a l'avance avant de lui declarer une petite guerre ne fait pas sourire que moi Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 463598 .
hesite pas a passer a la taverne entre deux combat, ont te serviras avec plaisir une de nos meilleurs bouteilles.
Karru
Karru
chef d'alliance Templiers
chef d'alliance Templiers

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Chez le pere noel
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Lautréamont Mer 11 Fév - 13:19

Bonjour à toi Mephiroth.
Ce message pour te remercier de l'intervention pertinente que tu as eu sur le forum officiel au sujet de cette guerre entre deux alliances amies de la corsica. Il est plaisant de te lire plutôt que le tissus d'absurdité que débite un maxim pour ne citer que lui. Je te souhaite un bon jeu et de jolies batailles.
Lautréamont
Lautréamont

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Achylle Mer 11 Fév - 15:16

Bienvenue sur notre forum et aux Vae victis en général. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser un auparavant, mais aimez vous les tutu roses?
Achylle
Achylle

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : toulouse/strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Excalibur Mer 11 Fév - 15:49

Oui ils aiment ^^
Van leur a fait découvrir Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 463213
Excalibur
Excalibur

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Mer 11 Fév - 21:33

C'est en effet l'uniforme que nous imposons à nos troupes.

Les adversaires, morts de rire, ne viennent du coup pas venir les frappes ^^
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  daykiller Mer 11 Fév - 23:10

Mephiroth a écrit:C'est en effet l'uniforme que nous imposons à nos troupes.

Les adversaires, morts de rire, ne viennent du coup pas venir les frappes ^^

ça marche si bien que ça??
faudrait que j'essaie un jour ou l'autre^^
Sinon comment se passe la vie chez les VV??
daykiller
daykiller

Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Picardie (oise) (fin fond du monde)^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Jeu 12 Fév - 10:12

C'est en effet redoutable. Peut-être d'ailleurs qu'on nommera notre prochaine guerre : la guerre des tutus ^^

Sinon, ma foi, chez les V-V ça se passe très bien. La plupart des joueurs qui forment l'alliance se connaissaient avant, soit d'anciennes alliances, soit d'anciens jeu, soit en IRL et nous ne recrutons que des joueurs qui recueillent l'unanimité des votes et que nous pensons partager le même esprit que nous.

Pour le moment, la mayonnaise prend bien et nous avons pu tester l'implication des joueurs sur notre dernier petit début de conflit : absolument tout le monde s'est investi et notre général a assuré une bonne répartition des missions et la synchronisation des opérations.

En bref, notre sélection fait que nous restons peu, mais l'effectif est plutôt de qualité (sauf moi, mais il faut bien un boulet dans le lot :p).

Je crois d'ailleurs que c'est un peu vers ce type de sélection que vous vous êtes dirigé, sauf que vous êtes 3 fois plus que nous ^^
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  raziel223 Jeu 12 Fév - 10:44

oh
si seulement c'était vrai Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 561933

il y a + qu'1 boulet dans alli
hein day Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 463598
raziel223
raziel223
pingouin general
pingouin general

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 37
Localisation : sur le dos de karru car je suis 1 plaie ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  solwan Jeu 12 Fév - 14:07

Mephiroth a écrit: sauf que vous êtes 3 fois plus que nous ^^

disons que pour l'instant on c'est mit en mode guerre, normallement l'alliance est composé de moin de membres
solwan
solwan

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : sene
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  saphira Jeu 12 Fév - 18:03

Bonjour Méphiroth,

Bravo pour ta petite touche d'humour Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 333772
Bienvenu sur notre fofo et c'est un réèl plaisir de rencontrer un Albigeois ^^(albi est une très jolie ville).

Ca pourrait être sympa une guerre des tutus : j'imagine déjà le tableau Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 377179
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Karru Jeu 12 Fév - 18:47

ou est ce que tu a vue qu'il été albigeois ???
Karru
Karru
chef d'alliance Templiers
chef d'alliance Templiers

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Chez le pere noel
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Jeu 12 Fév - 21:03

En effet, je serai curieux de savoir d'où vient cette info Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 602783
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  saphira Jeu 12 Fév - 21:46

Dsl, je me suis trompée avec Excalibur Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 561933
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  hammourapi Jeu 12 Fév - 22:35

Bienvenue à toi Mephiroth, bienvenue aux VV!

Je tiens ici même à te remercier des interventions pertinentes que tu a eu sur le forum officiel, comme je te l'avais déjà dit! C'est toujours bien mieux d'être constructif, et nous avons tous à apprendre des autres...
Je ne savais pas que vous vous battiez en Tutu... Prevenez moi à la prochaine bataille que mes pauvres guerriers en prennent de la graine, eux qui se plaignent toujours d'avoir trop froid... Ils s'embourgeoisent, ca commencr à m'agacer!

A bientot ici ou chez vous!
hammourapi
hammourapi
Diplomate
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : campagne
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  saphira Jeu 12 Fév - 22:43

T'as qu'à leur donner + à boire au lieu de tout garder pour toi Ham ^^ Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 415929
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Ven 13 Fév - 0:31

Merci pour ces quelques mots bien agréables à lire Smile

Pour les tutus, j'imagine bien la nouvelle se répandre et voir, dans quelques temps, des messages dans ma boite aux lettres de débutants me demandant où on peut rechercher l'amélioration "tutu" pour les troupes ^^

@Saphira : Ca va, tu m'as confondu avec Excalibur... Ca aurait pu être pire : VanBoyT par exemple ! Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 333772
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  cgaet62 Ven 13 Fév - 21:08

bienvenu cher ami
moi le tutu je le porte tous les jours lol
nan je deconne
heuresement meme
cgaet62
cgaet62
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 38
Localisation : fouquieres les lens
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  saphira Ven 13 Fév - 21:29

Ca me plairait bien chouchou de te voir en tutu Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 990138
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  hammourapi Sam 14 Fév - 15:10

Qui eut cru que le tutu fut aussi repandu?

Mephi, je tiens à te remercier, maintenant que notre guerre avec les CRI est finie, pour tes commentaires pertinents et apaisant qui à titre personnel m'ont beaucoup plu (j'arrete avec les "u", j'en mets partout!).

Je te souhaite une bonne fete des amoureux, en esperant que tu la passes avec quelqu'un bien sur!
hammourapi
hammourapi
Diplomate
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : campagne
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Sam 14 Fév - 15:42

Merci Hammourapi, et bonne fête à vous tous également !

Moi, ce sera avec ma petite femme Smile
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  wismerhillcln Sam 14 Fév - 23:20

je me decide enfin a venir vous faire un ptit coucou et je vois que mephi m a deja preceder...

je tiens aussi a protester et vous dire que vous etes une belle bande d enfoire!!!

je devais me coucher tot l autre soir, car assez fatigue et suite a je ne sais plus quel msg, je vais voir cette histoire de guerre des TPLvsCRI, alors que j etais creve et pret a me coucher, du coup vu les commentaires de certain, j ai tout lu du debut a la fin et je me suis coucher a point d heure Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 703513

qd a mephiroth il va se prendre un avertissement pour avoir revele notre arme secrete

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 598626
et pour info, je ne suis plus ton general depuis que j ai cree les VV, ceci dis en general tu ecris exactement ce que je pene avec un peu plus d eloquence^^

felicitation donc pour votre victoire, mais j ai trouve que les cri s etait bien defendu et qu ils vous ont donner du fil a retordre

a la votre
wismerhillcln

wismerhillcln

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  hammourapi Sam 14 Fév - 23:45

Salut et bienvenue ici wismerhillcln!

Tu nous vois navré d'avoir écourté une de tes nuits, ce qui a du te mettre en rogne... Du coup, je suis encore plus navré pour le frigo sur qui tu as dû passé tes nerfs!
Mephiroth, je suis également désolé pour toi, je vois que tu en as trop dit au sujet des tenues vestimentaires à la mode chez les VV!
De toutes facons, c'est toujours les diplomates qui trinquent (...!). Ca me rappelle quand j'ai trainé trop tard dans une taverne l'autre jour: je suis arrivé en retard le lendemain à la réunion organisée par karru. Il était lui aussi tellement en pétard qu'il m'a enfermé toute la journée dans la porcherie...
Sinon, oui, les CRI se sont bien battus, ils ont quelques joueurs très motivés et soudés, ce qui leur a permis d'organiser une superbe défense!

Bonne soirée, profitez bien il reste peu de temps pour la fête des amoureux! A ce sujet, moi je m'eclipse un peu!

A+++
hammourapi
hammourapi
Diplomate
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : campagne
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Dagon Dim 15 Fév - 0:11

Salut à toi wis^^
il est vrai que nos ennemi du moment ont été très valeureux
c'est ce qui fait qu'une guerre est très appréciable^^
je suis aussi heureux que notre guerre et suscité tant de curiosité même si sa ta monopolisé une soirée voire une nuit^^
bonne soirée à toi et bonne dégustation éventuelle dans nos tavernes Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! 463598
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Mephiroth Dim 15 Fév - 3:07

Arf, je me suis fait griller ^^

Désolé Wis, mais tu restes et resteras mon Général après ces mois de guerre passés ensemble :p Je peux t'appeler "mon petit cheffounet d'amour" à la place si tu préfères :p

@Hammourapi : Le pire, c'est qu'officiellement, je ne suis plus diplomate. Je pensais devoir arrêter à un moment donc j'avais passé le relais. Et finalement, me voici toujours là à emmer soutenir mes camarades !
Mephiroth
Mephiroth

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth, des Vae Victis, vous salue ! Empty Re: Mephiroth, des Vae Victis, vous salue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser