Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de candidature WADDLE

5 participants

Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Demande de candidature WADDLE

Message  waddle Dim 6 Sep - 1:34

Demande pour rejoindre les Templiers :

_Général :

-Pseudo:...WADDLE
-Classement : ....930ème
-Nombre de points :...530000
-Nombre de points généraux (militaire) : ...Environ 2000 car je combat depuis 2 jours contre HARKOUM classé 52ème
-Nombre de villes :...7
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : non je ne vois plus trop l'utilité depuis l'occupation
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)Toutes 3marbres, 2 vins, 1 souffre et 1 cristale. Toutes située aux environs de 73:45


_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 21 - 23 - 21 - 24 - 22 - 20 - 22 - 17
Port : 15 - 16 - 14 - 16 - 14 - 14 -12
Chantier : 14 - 14 - 10 - 13 - 11 - 11 - 7
Mur : 20 - 19 - 17 - 24 - 16 - 19 - 10
Cachette : 21 - 22 - 20 - 22 - 19 - 19 - 15
Caserne : 19 - 19 - 16 - 19 - 13 - 15 - 8


_Questions diverses :

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Plutot Farmer en ce moment sinon je fais les deux cela dépend de mon temps de jeu
Si tu es raider, quel style utilises-tu : Harcellement / Massacre / Annihilation / Sympa : Sympa
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : Monopole / Oligopole / Partenariat : Pas marchand
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : "Amasseur" (Or et/ou ressources) / "Coloniseur" / Protecteur Je construit mais ville pour me défendre mais en évoluant le plus rapidement possible.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui c'est le style de jeu que je pratique

-Fréquentation du jeu : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / Plusieurs petit passage dans la journée et un peu plus en début de soirée
-Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / Je suis sur 3 serveurs différents donc j'ai du mal à fréquenter les forums mais je suis présent sur les forums en temps de guerre ou de grande décision.
-Fréquentation des forums d'alliances alliées : Quotidienne / 2 jours / 3jours / Aucune sauf en temps de guerre

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON : Oui sur se serveur car j'ai voulu essayer de me développer sans aide c'était un petit test personel
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? Oui HARKOUM et les NOO
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Pas avec une alliance mais un joueur voir ci-dessus
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non pas réelement plus avec plusieurs de leur joueur les NOO
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non

-Quelle est ta composition d'armée : Cela dépend dans qu'elle circonstance quand je défends, quand je raid, en temps de guerre je vois suivant les besoins mais j'utilise beaucoup les phalanges et les tireurs ainsi que les lances pierre pour tampon.
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Plutôt centralisée en ce moment puisque j'ai des problèmes avec un joueur.
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Oui j'ai les moyens financiers et les ressources nécessaires pour me remmettre généralement.

-Participes-tu aux mines, et si oui, à quel pourcentage: Je participe correctement à mon sens après à quel % je ne sais pas.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Car Darklem (qui m'a pourtant attaqué à une époque) m'a proposé de poser ma candidature chez vous et que j'aime bien les alliances avec peu de personnes mais étant puissantes ce qui permet de très bonne réaction en cas de problème. Et puis surtout car DARKLEM est près de chez moi et que l'on pourrais s'entraider en cas de souci.
-Quel(s) serait(ont) ton/tes avantage(s) à venir dans notre alliance ? Comme je viens de le citer auparavant l'aide que je peux apporter et vis versa.
-Quel(s) serait(ont) l'/les avantage(s) pour notre alliance ? Idem ci-dessus

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Si j'ai les ressources financières j'iarais rejoindre le combat.
-Es-tu patient(e) ? Oui

-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Oui et non mais par certaines périodes cela peux empêcher de voir les messages important.
-As-tu des sautes d'humeur ? (ce n'est pas négatif) Non je suis plutôt ZEN
-Aimes-tu participer à la vie du forum ? Oui mais j'ai un manque de temps de part ma vie IRL et le fais que je joue déjà sur le serveur ALPHA et le serveur KAPPA avec une alliance différente sur chaque serveur.

En attendant le résultat sur le vote d'intégration je répondrais auxcquestions avec grand plaisir si je le peux!

A bientôt

waddle

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : LE BAILLEUL
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  saphira Dim 6 Sep - 14:35

Bonjour waddle,

bienvenu sur notre fofo.

Notre chef revient aujourd'hui de vacance ! on va attendre les commentaires des autres et s'ils ont des questions à te poser, puis on mettra un vote en place.

en attendant, tu peux patienter au bar.

stratégiquement, c'est pas mal que tu tes iles soient proches de darklem, parce qu'il est un peu seul dans son secteur^^ Demande de candidature WADDLE 990138
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  Hephaistos Dim 6 Sep - 14:42

Belle candidature, avec un petit plus tu as été amené par notre ministre Darklem^^

J'ai pu constater que ton style de jeu est "Farmer" en ce moment, je pense qu'il faudra le changer au fur et a mesure^^

Sinon je penses qu'une volante est indispensable en temps de guerre,ca permet d'economiser de l'argent et de pouvoir de gaver ^^ Comme on le dit si bien on se deplace pas pour rien^^

A part ca connais tu notre alliance??? si oui, en quoi??

Es tu pret a t'investir a fond dedans?

Voila pour l'instant quelques questions qui me viennent en tete Demande de candidature WADDLE 463598 j'en poserais d'autre par la suite^^
Hephaistos
Hephaistos

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty RE

Message  Darklem Dim 6 Sep - 20:22

Bienvenue à toi sur notre forum;
Vous devinez de quelle façon nous sommes entrés en contact lol
en ce qui concerne harkoum si tu as besoin que je stationne des troupes sur une de tes villes hésite pas à demander.

Darklem

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  waddle Dim 6 Sep - 23:44

Pour répondre à tes questions Hephaistos oui en ce moment je suis farmer car je construit mes palais niveau 7 ce qui va me permettre d'avoir une ile d'appoint ou une volante bien que je n'en vois plus trop l'utilité depuis la dernière version comme je l'ai dit dans ma candidature. De plus je suis devenu farmer car j'ai moins de temps IRL et en plus IG car je joue sur le serveur ALPHA ou je suis dans le top800 et sur le serveur KAPPA ou je suis TOP150 (J'étais 58ème il y a un mois avant de partir 3 semaine en vacances! fais chier!).

Je ne connais pas votre alliance mais vu le nombre de personne qui n'ai pas trop élevé mais avec un bon nombre de points totaux et généraux je pense qu'elle me va tout à fais.

Par contre en ce qui est de m'investir au niveau de l'alliance je suis prêt à aider n'importe quel coéquipier avec les moyens que j'ai suivant la distance mais en ce qui est du forum je ne serai pas un fervant car je n'aurais pas vraiment le temps de m'attarder dessus.
Je passe régulièrement IG mais rapidement et étant sur 3 serveurs différents avec 2 alliances pour le moment plus mon IRL je fais le maxi.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes.

Pour Darklem. Et oui nous nous sommes connu en nous battant l'un contre l'autre à armes inégal puisque j'étais beaucoup faible que toi mais maintenant que mes villes sont développée tu aurais beaucoup plus de mal qu'auparavant!!!!!!!!
Sinon pour ce qui est de HARKOUM il m'a pillé par surprise en détruisant plus de 1500 soldats en 24H mais depuis samedi matin il n'arrive plus à rien il s'énerve!

Merci quand meême pour ton soutien mais il est vrai que j'ai peux être été un peu frigo depuis début aout en voulant me développer rapidement et en étant parti 3 semaines en vacances j'ai un peu perdu le fil sur mon développement et mon armée enfin tout s'arrange et je suis reparti d'attaque.

A bientôt et bonne soirée!

waddle

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : LE BAILLEUL
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  waddle Dim 6 Sep - 23:46

Au fais merci à toi Saphira pour ton accueil et ton message.

waddle

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : LE BAILLEUL
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  Hephaistos Lun 7 Sep - 13:08

Un vote va etre mis en route cher Waddle.

Tu auras une reponse sous 3 jours par notre Humble diplomate.

Bien a toi

Hephaistos Demande de candidature WADDLE 463598
Hephaistos
Hephaistos

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  Taupinio Mar 8 Sep - 21:23

dite moi que je rève, personne ne lui propose de carottes...é ben les TPL ce n'est plus ce que c'étais... Demande de candidature WADDLE 333772 Demande de candidature WADDLE 948896
Taupinio
Taupinio

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  waddle Lun 21 Sep - 23:54

Pas de nouvelles??

waddle

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : LE BAILLEUL
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature WADDLE Empty Re: Demande de candidature WADDLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser