Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Candidature Romulus Julius

+6
buns
Pheyn
Achylle
Qwents
cgaet62
Romulus Julius
10 participants

Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Jeu 28 Mai - 21:04

Bonjour à tous, ex-camarades et peut-être futur camarades,

-Général:

-Pseudo:Romulus Julius
-Classement : 692
-Nombre de points :445 845
-Nombre de points généraux (militaire) :2 089, mais ne vous en faites pas c'est temporaire, c'est seulement parce que quelqu'un m'a attaqué cette nuit et a détruit une bonne partie de mon armée

-Nombre de villes :6
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :non, je comptais initialement faire de ma 5e ville une volante mais je ne l'ai pas fait car on peut maintenant occuper les villes.
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : marbre, vin, cristal,souffre tout dans le secteur 6*:3*


_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :
dans l'ordre, Rome, Arretium, Ariminum, Segeste, Caralis, Mediolanum
Hôtel de ville :23, 22, 21, 20, 19, 5
Port :16,15, 15, 13, 13, 1
Chantier :15, 15, 13, 11, 8, 1
Mur :16, 14, 12, 8, 6, 1
Cachette :17, 17, 17, 17, 17, 2
Caserne :19, 18, 17, 16, 12, 1



_Questions diverses :

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : je fais un mélange des trois, farmer et raideur me permettent d'avoir plein de ressources pour me développer plus rapidement, et marchand car je vends le surplus de ressources que j'ai.
Si tu es raider, quel style utilises-tu : Sympa
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : dès que je vois une offre de bois, de vin, de cristal, ou de souffre supérieur ou égal à 5, je vends.
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : "Amasseur" j'amasse beaucoup de ressources / "Coloniseur" je développe chacune de mes 6 cités, et je compte en faire d'autres/ Protecteur je reste beaucoup sur la défensive, je fais pas mal de phalanges et je compte augmenter mes murs (c'est qu'il faut que je me défende convenablement, il y a pas mal de ressources en jeu)
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui, en temps de guerre, j'abandonne mon coté farmer et je mets toutes mes ressources au service de mon armée (je reste marchand pour amasser plus d'or).

-Fréquentation du jeu : Quotidienne sauf en périodes particulières mais je préviens alors l'alliance.
-Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne, idem que dessus
-Fréquentation des forums d'alliances alliées : Rarement, sauf le votre (quotidien) ou en temps de guerre avec des alliances alliées.
-Est-ce ta première alliance : NON (vous le savez déjà)
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : la votre, puis ONU (n'existe plus), puis CTS (n'existe plus), et enfin CDT (vous devez savoir comment ça se passe)
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :TPL: très longtemps... de Juillet 2008 à Février 2009, ONU même pas une semaine car ça allait devenir l'alliance CTS, j'y suis resté jusqu'à Mars 2009, puis je suis devenu CDT, que je quitterai si vous m'acceptez.
Si non, pourquoi les quittes-tu :j'en ai quitté aucune pour l'instant,TPL, je ne l'ai pas quitté, on m'a transféré chez ONU qui devait devenir CTS, la Wing des TPL, qui est devenu indépendante sous le nom de CDT. Je compte quitter l'alliance CDT car c'est une alliance morte, Kankan avait essayé de bouger les membres de l'alliance, il n'a pas réussi, j'ai essayé avec pheyn, antony et titaNn (=boris sur ce forum) mais on a échoué, donc j'ai abandonné.

-As-tu des ennemis connus ?non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?non
-As-tu déjà provoqué une guerre ?non

-Quelle est ta composition d'armée :avant qu'on me détruise ce que j'avais: 1200 phalanges, 400 épéistes, 200 tireurs, 20 bombardiers, 20 médecins, 20 cuisiniers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? mes phalanges sont réparties dans mes villes en sorte qu'il y ait toujours de quoi se défendre contre une attaque, ou en cas de grosse attaque, mes villes étant assez proche, de rassembler rapidement plus de 1000 phalanges sur n'importe laquelle de mes villes. Sinon le reste est rassemblé en une ville.
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Sur, si c'est pour aider un membre de l'alliance, j'envoie mon armée dès que je le peux, généralement je n'ai pas de problèmes d'or, donc seule la distance joue après (si j'arriverais à temps ou pas). Il n'y a que les phalanges ou bien que je serais prêt à en envoyer, j'en garde tout de même un minimum dans mes villes si mon armée doit partir assez loin, afin de ne jamais laisser mes villes sans défense et à la portée de n'importe qui.

-Participes-tu aux mines, et si oui, à quel pourcentage:j'ai participé à toutes les mines sauf pour ma dernière colonie. Je participe lorsque j'ai une grande quantité de bois, donc cela varie en fonction de mes construction, pillages, d'une cité à l'autre...

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Je connais déjà la plupart d'entre vous, et vous avez invitez Pheyn qui était parmi les CDT, ensuite vous avez du le remarquer mais j'ai été parmi vous pendant 7 mois, je sais comment ça se passe ici, et c'est ce que je recherche.
-Quel(s) serait(ont) ton/tes avantage(s) à venir dans notre alliance ?Je connais beaucoup de monde, l'ambiance me plait et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'espère rentrer dans une alliance vivante.
-Quel(s) serait(ont) l'/les avantage(s) pour notre alliance ? Je suis "assez proche" de Pheyn, cela peut renforcer la zone. De plus par rapport à la dernière fois que j'étais parmi vous, je me suis beaucoup développé et je pourrais beaucoup plus m'investir lors de guerres pour vous aider.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? j'envoie mes troupes occuper une cité proche de la zone où c'est dangereux ou stationner chez un ami. Ou bien si chez moi que ça se gate, je me défendrais comme je pourrais (je ne fuis jamais, d'ailleurs si votre devise est toujours la même ça doit être un truc du genre si je fuis tuez moi...)
-Es-tu patient(e) ?j'ai horreur de cette question, je peux utiliser un joker?sérieusement, je ne suis pas du tout patient, j'ai horreur d'attendre, mais quand il le faut, il le faut et je ne m'énerve pas, j'attends en silence (je ne m'énerve jamais, ou en tout cas je ne le fais pas ressortir, je canalise ma colère Candidature Romulus Julius 333772 )

-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Cela fait 2 mois que l'on est que 5 à participer (la moitié de l'alliance est en mode vacances), qu'il ne s'est rien passé, et c'est largement pire que du flood IG, donc non pas du tout.
-As-tu des sautes d'humeur ? négatif, je suis monsieur zen
-Aimes-tu participer à la vie du forum ?oui

Voila, j'attends vos questions.
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  cgaet62 Jeu 28 Mai - 22:02

je me rappelle toi ROMULIUS

petite question: Es tu sur de rester templiers ??
cgaet62
cgaet62
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 38
Localisation : fouquieres les lens
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Qwents Jeu 28 Mai - 22:38

Salut Romulus Julius, j'ai une question.
Je vois que ta derniere ville n'est pas très développer.
Serais tu pres a la transformé en volante ?
On utilise bcp celle ci.

Candidature Romulus Julius 459699
Qwents
Qwents

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Jeu 28 Mai - 22:52

A cgaet, si je deviens templier, oui je le resterais, sur et certain

A mister Q, ma dernière ville est toute récente, donc s'il faut une volante, oui je serais prêt à la transformer
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Qwents Jeu 28 Mai - 23:20

Si tu est accepter tu verra que la guerre est un peut notre passe temps Candidature Romulus Julius 87530
On utilise énormément les volante car generalement les alliance dont on cible sont jamais dans le coin. Candidature Romulus Julius 637965
Et tu a l'aire d'etre dans le coin des TPL donc jamais personne a piller Candidature Romulus Julius 333772 toujour bien d'utiliser la volante pour piller dans des coins "vierge".

voila tout.
En tout cas je suis très intéressé pas ta candidature. tu m'a l'aire bien motivé Candidature Romulus Julius 463598
Qwents
Qwents

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Achylle Ven 29 Mai - 8:21

Je me rappelle de toi aussi. Il a toujours été fidèle à son alliance. moi, totalement ok.
Achylle
Achylle

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : toulouse/strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Pheyn Ven 29 Mai - 14:24

Salut Romulus,

Je confirme Romulus était un des CDT les plus actifs et les plus motivés…
Pheyn
Pheyn

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  buns Ven 29 Mai - 14:29

bienvenue .......

pas trop de question a posé pour toi et puis tu n' est pas vraiment proche de moi .....
...... certains te connaissent dejà ..... alors je leur laisse la parole .....


tu aimes le génepi ....? Candidature Romulus Julius 377179
buns
buns

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Ven 29 Mai - 16:39

le génepi?
désolé mais je ne connais pas...ça doit être la mauvaise réponse...il fallait?? Candidature Romulus Julius 331287

Mister Q, la guerre, je n'attends que ça, le temps que je remonte mon armée car j'ai énervé 2-3 PKL (accidentellement en plus, j'ai cru lancer l'attaque sur un frigo alors que c'était un PKL qui l'a très mal pris) et ils se sont acharnés sur moi ces deux derniers jours, mais je crois qu'ils se sont calmés, sauf s'ils ont pas supporté qu'en me pillant, ils aient tout de même plus de pertes que moi Candidature Romulus Julius 333772 .
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Pheyn Ven 29 Mai - 16:42

Laisse tombé le génépi c'est de la mauvaise herbe de toute façon Candidature Romulus Julius 277894


Rien ne vaut un bon ch'ti Calva maison pour repartir au combat... Candidature Romulus Julius 271535

Pis pour les blessure c'est hyper pratique t'es déjà tout désinfecté de l'intérrieur^^
Pheyn
Pheyn

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Dagon Ven 29 Mai - 16:43

Bienvenue Romulus^^
ta fréquentation sur théta se résume a combien de temps par jour?
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Qwents Ven 29 Mai - 16:43

Je pense que raz peut commencer a mettre les votre en place.
Qwents
Qwents

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Ven 29 Mai - 16:51

ça peut varier un peu, mais en ce moment je reste au moins une heure connecté sur theta, après ça peut descendre à 1/2 heure si j'ai beaucoup de choses à faire à coté ou s'il ne se passe pas grand chose, et par exemple en temps de guerre, s'il y a de l'action, (et si j'ai suffisamment de temps libre, mais en ce moment j'en ai suffisamment) je peux rester bien plus longtemps, jusqu'a 2-3 heures (surtout l'après midi, rarement tard le soir).
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  saphira Ven 29 Mai - 17:25

Salut Romulus,

Je me souviens de toi également et tu es très sympatique.
Cependant, je dois t'avouer que le seule chose qui me gêne c'est que tu progresses quasiment pas en points ! Candidature Romulus Julius 351245
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Ven 29 Mai - 17:57

Au total, j'ai quand même fait un bon depuis la dernière fois, quand je vous ai quitté en février, j'avais entre 100 000 et 150 000 poins, et j'étais classé autour des 1500eme, aujourd'hui j'ai 446 000 points et je suis classé autour des 690eme. Pour ce qui est des généraux, c'est vrai qu'en regardant en ce moment, j'ai très peu de points (je suis au même point que lorsque que je vous ai quitté en février...Candidature Romulus Julius 35378 ), mais c'est seulement parce que 3 PKL m'ont attaqué plusieurs fois ces 2 derniers jours, et je suis déjà en train de refaire des soldats, j'espère bien revenir à un niveau important le plus rapidement possible.

Voila. Si vous avez d'autres questions, moi j'attends le résultat du vote... Candidature Romulus Julius 561933
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Dagon Ven 29 Mai - 18:03

Et tu les a réataquer les PKL?
Ou tu t'est contenter de refaire des soldats?
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Antaras Ven 29 Mai - 18:18

Romulus Julius a écrit:ça peut varier un peu, mais en ce moment je reste au moins une heure connecté sur theta, après ça peut descendre à 1/2 heure si j'ai beaucoup de choses à faire à coté ou s'il ne se passe pas grand chose, et par exemple en temps de guerre, s'il y a de l'action, (et si j'ai suffisamment de temps libre, mais en ce moment j'en ai suffisamment) je peux rester bien plus longtemps, jusqu'a 2-3 heures (surtout l'après midi, rarement tard le soir).

Salut
Je sais que tous le monde n'est pas comme moi mais 1h par jours ce n’est pas beaucoup moi qui ai connecté tous le temps sauf quand je ne suis pas a coter d’un micro
et en temps de guerre 2-3 h ce n'ai pas asses non plus il faut pouvoir compter sur tous le monde et les attaque des guerres c'est a 1h du matin pas a 19h
Pour moi ton temps de connexion est celui d’un frigo pas d’un guerrier
Antaras
Antaras

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Dagon Ven 29 Mai - 18:30

Je ne suis aps d'accord avec toi Antaras
D'habord il faut savoir que les attaques les plus déconcertantes sont justement en pleine journée puisque tout les no life se donne rendez vous vers les petites heure

De plus Romulus julius a un avantage enorme que tu ne possede pas et que les autres postulant ne possede pas: Il jongle parfaitement avec les attaques grouper
Il a déja combatu plus d'une fois sous mes ordre que ce soit sur Théta ou Alpha et je n'ai jamais eu le moindre incidents.
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  raziel223 Ven 29 Mai - 18:38

moi je pense qu'il faut avoir 2 catégories de joueur dans l'alliance
ceux qui sont de la journée, comme moi, et ceux qui sont de la nuit, comme antaras
car on rencontre ces 2 catégories de joueur lors d'une guerre, et il est important de pouvoir jongler avec ça
par contre, je me demande, pendant combien de temps auras-tu le temps de jouer ?
ce serait dommage de te voir jouer bcp au début très actif, puis après moins
raziel223
raziel223
pingouin general
pingouin general

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 37
Localisation : sur le dos de karru car je suis 1 plaie ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Ven 29 Mai - 18:56

Les PKL, pour l'instant, je ne les ai pas réattaqué, ce qu'il me reste n'est pas suffisant pour lancer une attaque, surtout qu'ils sont au moins trois et moi je suis tout seul. Mais je ne vais pas les oublier, dès que j'aurais mes troupes de faites, j'irais me venger. Candidature Romulus Julius 473558 Candidature Romulus Julius 389732

A Antaras, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais j'ai une vie privée, mes études aussi, en ce moment je peux rester connecter plus de temps (j'ai seulement des révisions le matin) mais cette année avec les cours (donc avant les vacances de Paques), ça n'a pas été possible que je reste connecté aussi longtemps que tu le souhaites excepté pendant les vacances, d'ailleurs ce n'aurait pas été raisonnable de ma part de rester éveiller pour lancer des attaques à 1h et de me lever ensuite à 6-7h pour reprendre les cours. Aussi je suis resté connecter l'après midi, pour me détendre après les cours, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour rester assez longtemps connecté sans laisser tomber mes études.
Après je ne pense pas que cela me définisse comme frigo, sur alpha ou j'ai aussi un compte et ou je suis autant connecté que sur theta, je suis d'un bon soutien dans ma zone, autant pour attaquer des ennemis que défendre des alliés, et ceux qui s'en prennent à moi, se cognent contre mon mur et mes phalanges ou bien s'ils parviennent à me piller, se prennent mon armée le lendemain et doivent regretter d'être venu me voir.

A raziel, je resterais toujours autant actif qu'aujourd'hui (sauf si j'arrête le jeu, mais ce n'est pas demain que ce jour arrievera Candidature Romulus Julius 333772 ), sur alpha cela fait bientot 8 mois que je suis chez les MARS, et je suis toujours actif, avec vous, je pense le rester également. D'ailleurs, c'est l'une de mes motivations, chez les CDT, nous sommes peu d'actifs (plus de la moitié en mode en vacances), et je n'en peut plus d'avoir à bouger les autres qui ne me répondent même pas. Ici, j'espère bien participer mais avec des gens qui répondent.
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  saphira Lun 1 Juin - 21:34

Bonsoir Romulus,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue pour pouvoir intégrer les Templiers.
En effet, nous avons instauré un minimum de 75 % des voix pour pourvoir être accepté et tu n'a pas le pourcentage requis.

Au plaisir de te recroiser.
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Romulus Julius Mar 2 Juin - 17:08

Comment ça, vous me refusez??? Candidature Romulus Julius 135204 Vous ne voulez pas de moi? Candidature Romulus Julius 988617
Non, je rigole Candidature Romulus Julius 333772 le jeu ne s'arrête pas pour autant, je ne le prends pas mal du tout. J'aurais essayé au moins.
Je passerais quand même de temps à autre sur votre forum.
Au plaisir de vous recroiser.

PS: Qu'est-ce que je devrais améliorer si jamais un jour j'étais à nouveau dans cette situation?? (j'ai déjà retenu, faire une volante Candidature Romulus Julius 459699 ) je ne désespère pas Candidature Romulus Julius 463598
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Dagon Mar 2 Juin - 18:10

Te consacré exclusivement à un serveur et etre très disponible
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  saphira Mar 2 Juin - 21:45

Rien de t'empêches de passer nous rendre visite Romulus, tu es le bienvenu sur notre fofo.
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romulus Julius Empty Re: Candidature Romulus Julius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser