Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature -CDT- Romulus Julius

5 participants

Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Romulus Julius Lun 6 Juil - 16:32

Bonjour à tous, je retente ma chance un mois plus tard, et 2 autres -CDT-, antony et waterdemon, vont me suivre car nous allons dissoudre l'alliance dans peu de temps, et qu'on m'a dit qu'il y avait 3 places de disponible chez vous.

Demande pour rejoindre les Templiers :

_Général :

-Pseudo: Romulus Julius
-Classement : 605
-Nombre de points : 582 032
-Nombre de points généraux (militaire) : 3 464
-Nombre de villes : 6
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : non, mais mes résidences et palais sont niveaux 6, ce qui me permet de faire une volante si besoin est, par exemple lors d'une guerre
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives :
vin 66:35 et 67:37
marbre 67:34 et 63:36
cristal 64:36
souffre 63:37


_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :24/23/22/21/20/13
Port :16/15/15/13/13/3
Chantier :16/16/16/15/16/1
Mur :17/14/12/9/10/4
Cachette :18/17/17/17/17/16
Caserne :25/23/19/16/15/2

ma dernière ville est peu développée par rapport aux autres, c'est que je l'ai beaucoup utilisée pour répondre à la demande en vin de mes cités et ait plus développé ce coté de la ville que le reste à part la cachette.

_Questions diverses :

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : je préfère rester farmer lorsque l'alliance n'est pas en guerre afin de me préparer de meilleures réserves de vin, souffre, bois et une meilleure armée pour les guerres où je suis très actif
Si tu es raider, quel style utilises-tu : Sympa car c'est un jeu, et je n'ai pas envie de dégouter qui que ce soit d'ikariam
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : j'ai trouvé un joueur près de moi qui demande régulièrement une grande quantité de ressources, don je garde pas une partie de mes ressources pour les lui vendre
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : Amasseur, je profite des périodes "calmes" pour me développer et amasser une grande quantité de ressources.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui.

-Fréquentation du jeu : Quotidienne
-Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne
-Fréquentation des forums d'alliances alliées : Généralement je n'y vais pas beaucoup mais maintenant j'y vais régulièrement car j'ai eu à m'entretenir à pas mal d'entre eux pour savoir où les quelques actifs CDT pourraient aller suite à la dissolution de l'alliance.

-Est-ce ta première alliance : NON, Je vous refait tout?
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : la votre, puis ONU (n'existe plus), puis CTS (n'existe plus), et enfin CDT (bientot dissoute)
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :TPL: très longtemps... de Juillet 2008 à Février 2009, ONU même pas une semaine car ça allait devenir l'alliance CTS, j'y suis resté jusqu'à Mars 2009, puis je suis devenu CDT, que je quitterai cette semaine
Si non, pourquoi les quittes-tu :j'en ai quitté aucune pour l'instant,TPL, je ne l'ai pas quitté, on m'a transféré chez ONU qui devait devenir CTS, la Wing des TPL, qui est devenu indépendante sous le nom de CDT.L'alliance -CDT- va être dissoute car c'est une alliance morte, Kankan avait essayé de bouger les membres de l'alliance, il n'a pas réussi, j'ai essayé avec pheyn, antony et titaNn (=boris sur ce forum) mais on a tous échoué, il faut dire qu'il y a plus d'inactifs que d'actifs.

-As-tu des ennemis connus ? non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? non

-Quelle est ta composition d'armée : j'ai toujours une grande quantité de phalanges pour me défendre, que ce soit en guerre ou pas, puis le reste ça dépend, en temps de paix, je fais quelques centaines d'épéistes et tireurs et une poignée de médecins et cuistots et en guerre je triple le nombre de tireurs et épéistes. Mais je me demande si ce ne serait pas mieux de ne plus faire d'épéistes et de faire plus de tireurs ainsi que des bombardiers et mortiers (c'est la composition d'armée de pas mal de STYX d'alpha et qui a fait pas mal de dégats chez moi et mes alliés)
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? A part les phalanges que je répartis, le reste est centralisé. Les phalanges sont répartis dans toute mes villes car dès qu'une de mes villes est attaquée, il y a toujours une défense qui tient suffisamment longtemps pour me laisser le temps de faire répliquer mes autres phalanges petit à petit.
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? oui, car si j'entre dans une alliance, c'est pour aider mes alliés et me faire aider si nécessaire, je compte participer.

-Participes-tu aux mines, et si oui, à quel pourcentage: je participe lorsque j'ai une grande réserve de bois dans la ville en question, sinon je préfère l'utiliser pour me développer ou pour l'armée.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? je connais très bien pas mal d'entre vous, et je suis un ex-TPL (avant d'entrer dans sa wing)
-Quel(s) serait(ont) ton/tes avantage(s) à venir dans notre alliance ? je serais dans une alliance active, ou je serais soutenu en cas de pépin.
-Quel(s) serait(ont) l'/les avantage(s) pour notre alliance ? je suis actif, et j'aide beaucoup lors des guerres, je n'aime pas jouer solo, alors lorsque qu'une occasion se présente de faire une attaque groupée, je suis souvent là.
-Si tu es isolé par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
-Es-tu patient ? très peu

-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? non, je m'y suis habitué sur alpha
-As-tu des sautes d'humeur ? non, ce n'est pas du tout mon genre, je reste toujours calme et souvent de bonne humeur
-Aimes-tu participer à la vie du forum ?oui, si j'entre dans une alliance, c'est pour participer et m'amuser et pas pour l'étiquette
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Hephaistos Lun 6 Juil - 21:45

tu es téméraire dis moi, tu apprecies les coups de fouet de Saphira ? Candidature -CDT- Romulus Julius 333772
Hephaistos
Hephaistos

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Dagon Lun 6 Juil - 22:29

Moi j'aime bien mais il faut voire le point de vue des autres
Et si tu rentres je dis bien si les 2 autres ce n'est pas certain qu'il rentre
Dagon
Dagon
Vanille
Vanille

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  saphira Mar 7 Juil - 0:15

Salut Romulus,

Ta candi me convient et tu as fait une bonne progression, donc je vais mettre un vote en place et tu auras la réponse dans 48 ou 72h.

Pour les autres qui suivront, on étudiera leur demande au cas par cas et ce n'est pas sure qu'il viennent, ca dépendra des votes de chacun
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Kira Mar 7 Juil - 2:21

ah enfin un farmer, on commençais à en manquer ^^
moi j'ai juste une petite critique à faire, tu as 582 032 ( soit 120 000 de plus que moi ^^ ), mais ta 6ème ville est très peu développé. il faut que tu l'améliore rapidement ...

sinon, un farmer, qui peut faire une volante, c'est génial !

moi j'aime bien ta candi, mais ça manque de couleurs ( va voir la mienne ^^ ). en tout cas, je discute plus avec toi qu'avec certains TPL ^^

et puis tu à l'air motivé, vu que c'est ta deuxième candi.
Kira
Kira

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Romulus Julius Mar 7 Juil - 12:44

Saphira donne des coups de fouet?? Candidature -CDT- Romulus Julius 295727

Les 2 autres ne devraient pas tarder, je leur ai dit que j'avais posé ma candidature et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire aussi... Candidature -CDT- Romulus Julius 452164
C'est vrai ma 6e ville n'est pas très développé, mais maintenant que je n'ai plus de problème de vin, je vais pouvoir développer la caserne et le mur.
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Hephaistos Mer 8 Juil - 15:57

Oui et meme que Buns des coups de carottes, tu aimes ca?? Candidature -CDT- Romulus Julius 333772
Hephaistos
Hephaistos

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Romulus Julius Mer 8 Juil - 20:27

Candidature -CDT- Romulus Julius 333772 c'est tout, ce sont les seuls à donner des coups?

Des nouvelles concernant les 2 autres -CDT- qui devaient venir. Le premier, Waterdemon, a finalement décidé de rejoindre les -CF-. Le second, antony, souhaite toujours aller chez les TPL mais n'arrive pas à se connecter sur votre forum... Candidature -CDT- Romulus Julius 331287 est-ce que vous n'auriez pas une idée pour arranger ce problème??
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  saphira Mer 8 Juil - 20:49

Alors là, je nage un peu à vrai dire. Candidature -CDT- Romulus Julius 351245 je vais essayer de voir ?
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  saphira Mer 8 Juil - 20:54

Ca devrait être bon normalement. tiens moi au courant
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Kira Mer 8 Juil - 22:28

à donner des coups peut etre, mais fait attention à ne pas faire tomber la savonnette lors de la douche ^^ pk Migu et Van sont dangereux ^^

après tu as aussi ceux qui te "demande gentillement tes ressources lorsque tu rentre dans l'ally" ( j'en est fait l'expérience ^^ )
Kira
Kira

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  saphira Jeu 9 Juil - 10:42

Salut Rmomulus, j'informe que tu es accepté.

Adresses moi ta demande IG et tu pourras aller te présenter sur le fofo: bienvenu chez nous Candidature -CDT- Romulus Julius 225949
saphira
saphira
Diplomate
Diplomate

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Kira Jeu 9 Juil - 15:13

re-bienvenu romulus !! ^^
Kira
Kira

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Romulus Julius Jeu 9 Juil - 16:38

merci de m'avoir accepté parmi vous, j'envoie ma demande IG de suite. Candidature -CDT- Romulus Julius 225949
Romulus Julius
Romulus Julius

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -CDT- Romulus Julius Empty Re: Candidature -CDT- Romulus Julius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser